Bodywild met l’accent sur son identité

Entreprise 100% made in Auvergne, Bodywild évolue avec succès depuis une année déjà. C’est pour elle un nouveau tournant et une occasion unique pour mettre l’accent sur son identité. 

L’entreprise dessine mieux son image pour inspirer la référence qu’elle souhaite devenir auprès de ses clients, raison pour laquelle elle axe ses produits vers des sports spécifiques tels que la musculation, le fitness, le cross fit… Il s’agit d’autant de disciplines qui évoquent la force athlétique.

On vous dit ici comment ces grands axes de spécialisation façonnent l’identité de votre boutique de sport wear préféré.

Des disciplines sportives qui en disent long sur la marque

Aussi immuable que le volcan d’Auvergne, voilà comment Bodywild souhaite ancrer son image dans la mémoire de ses cibles.

Ce n’est donc que naturellement qu’elle a misé sur des vêtements sportifs adaptés aux sports tels que la musculation, le fitness, le cross fit… Ces différents sports évoquent la force athlétique et inspirent aux engagements les plus louables.

Bodywild épouse les valeurs intrinsèques à ces différentes disciplines et vous inspire à trouver la force mentale pour aller au bout de vos objectifs et de vos rêves. Elle se veut être votre partenaire dans votre parcours afin que vous alliez toujours plus haut et plus loin sans jamais vous fatiguer.

Bodywild, à travers la gestion de son identité, fait également siennes les valeurs les plus citoyennes si ce n’est que pour parler du respect de l’autre ou encore de la compétitivité saine qu’inspirent ces différents sports.

L’entreprise vous invite à travers ses différents produits qui promettent d’être de grande qualité et d’une fiabilité à toutes épreuves à soigner votre corps, à vous initier aux performances à l’état pur, à vous inciter à aller le plus loin possible quelles que soient les épreuves que vous affrontez.

Un nom à la hauteur de l’image de la marque

Bodywild fait penser aux sports extrêmes, aux performances inégalées, aux exploits les plus mémorables lorsqu’il s’agit de s’adonner à des activités sportives telles que la musculation, le fitness, le cross fit…

La marque respire l’authenticité et la volonté farouche de se dépasser, de vivre intensément et d’aller jusqu’au bout des rêves les plus fous. 

Sous cette volonté à la fois puissante et instinctive se cache encore un perfectionnisme qui ne souffre d’aucune exception, une force brute qui ne demande qu’à être maitrisée et rentabilisée à travers les sports les plus raffinés si ce n’est les plus intenses.

Force est ainsi d’admettre que dans ses efforts de construction de son identité, Bodywild a bien choisi le nom qui la baptise de même que les axes vers lesquels se tournent ses produits.

Cette harmonie dans son identité visuelle complète couplée à ses produits de haute qualité ne peuvent que la mener vers un succès grandissant auprès de ses cibles.

Une image porteuse de succès

Bodywild a su trouver le ton qu’il fallait donner à ses activités et à ses différents supports de communication afin de montrer la meilleure image d’elle-même et d’attirer les clients les plus exigeants.

Autant une salle de sport doit refléter la perfection que les habitués recherchent en sculptant leurs corps, autant Bodywild a su inspirer du vrai, de l’authentique et du professionnalisme dans la manière dont elle construit son identité.

Du nom de l’enseigne en passant par ses produits jusqu’aux disciplines sportives qu’elle met en avant, elle a su donner de la vie à ses activités et ce, à travers une image en harmonie avec tout ce qui fait son métier.

Bodywild ne se contente ainsi pas de proposer des vêtements et des accessoires sportifs pour les adeptes de musculation, de fitness, de cross fit…, elle véhicule tout ce qu’il y a de plus beau et de plus moral dans le sport.

Et si elle continue sur sa lancée, en prenant la bonne direction tant dans ses activités que dans l’évolution de son image de marque, elle est partie pour gagner encore plus d’adeptes et pour fidéliser les clients les plus difficiles à satisfaire.

Une réussite basée sur une identité visuelle réussie

Au vu des différents avis sur les produits et le service clientèle de Bodywild, on ne peut qu’être sûr de la valeur de la marque et de ce qu’elle propose.

Mais à cette performance dans l’activité s’ajoute aussi un bon choix dans la mise en place de l’identité de la marque. 

Bodywild a su trouver le bon partenaire pour mettre en avant l’essence même de son activité, mais aussi pour traduire en image à travers son logo et son identité visuelle complète les valeurs qu’elle souhaite partager et inspirer à ses clients.

Tout ceci pour dire que la réussite d’une entreprise ne dépend pas uniquement de la perfection de ses produits, elle repose aussi pour beaucoup sur la manière dont l’identité de l’entreprise et ses produits ou services sont dévoilés à la clientèle.